NOS TROIS ATELIERS DE FABRICATION DE BARDEAUX FENDUS

La maison mère du Fendeur, dirigée par Simon EHANNO, se situe dans l’Orne (61), à Carrouges. Deux autres ateliers fabriquent nos bardeaux fendus en châtaignier. Géré par Gabriel DARCY, le deuxième atelier est situé en Dordogne (24), à Archignac. Le troisième atelier est géré par Pierre-Alain DELAUNAY et se situe à Chemillé dans le Maine-et-Loire (49). N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez visiter l’un de nos trois ateliers de fabrication de bardeaux.

le-fendeur-fabrique-de-bardeaux-fendus-en-chataignier-essentes-tavaillons-materiau-ecologique

Coordonnées

Envoyez une demande

N’hésitez pas à nous contacter pour une demande de devis ou d’informations complémentaires sur nos bardeaux. Notez que nous fabriquons également sur demande des bardeaux fendus en chêne, des bardeaux en mélèze fendu ou des bardeaux de dimensions spéciales. Par ailleurs, nous fournissons sur toute la France et à l’étranger, via une logistique parfaitement adaptée à chaque situation.

Coordonnées

  • Z.A. Route d’Argentan
    61320 CARROUGES
  • 06.03.16.27.46
  • sarllessentier@gmail.com

Envoyez une demande

N’hésitez pas à nous contacter pour une demande de devis ou d’informations complémentaires sur nos bardeaux. Notez que nous fabriquons également sur demande des bardeaux en chêne ou des bardeaux de dimensions spéciales.